Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M / LIBRE) Little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / LIBRE) Little brother. Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) Little brother.   (M / LIBRE) Little brother. EmptySam 30 Jan - 20:16




Maxime Thompson
- I was there for you
In your darkest times -




PRENOM(S) : Maxime NOM : Thompson ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, il est né dans une petite ville de Caroline du Nord ORIGINES : Aucune, c'est un Américain pure souche. PROFESSION/ETUDES : Au choix STATUT CIVIL : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Au choix mais plutôt entre pink gin, blue lagoon et mojito. AVATARS : daniel bederov, nicolas simoes, jack o'connell
_______________

Maxime a grandi avec le sentiment de n'avoir jamais été voulu, jamais désiré. Comme si présence était un fardeau. Comme si tout le monde se porterait mieux s'il n'était plus là. Ce sentiment, c'est à ses parents qu'il le doit. Ils n'ont jamais su lui montrer une quelconque preuve d'amour ou d'affection. Aucune tendresse ou gentillesse... Seule sa soeur était là pour lui. Juliet a été la seule à l'aimer, la seule à réconforter. Ils étaient très proches, chacun étant le pilier, le soutient de l'autre. Mais quand elle est partie, tout s'est effondré... Il s'est senti abandonné, délaissé, seul. Et n'a depuis plus jamais donné la moindre nouvelle à sa soeur, trop touché pour lui pardonner. La suite de son histoire reste libre puisqu'à 21 ans Juliet a quitté la maison. Ils n'ont plus été en contact depuis. Mais je le vois bien être parti tôt de chez ses parents, il aurait pu voyager également. Enfin faites vous plaisir (et je reste à votre disposition dans tous les cas ♥️).

JULIET THOMPSON, grande soeur. Elle était son repère. Son pilier. Son seul réconfort. Son seul soutient... Il l'aimait si fort. Il aurait tout donné pour sa soeur, absolument tout. Parce qu'elle était la seule à croire en lui. Parce qu'elle était la seule à lui donner cette tendresse dont tout enfant a besoin. Puis elle s'en est allée... L'abandonnant ainsi à son triste sort. Le laissant entre les mains de ce père et cette mère incapables de l'aimer. Il la déteste de l'avoir laissé. Il la déteste de ne pas l'avoir pris avec elle. Il la déteste d'avoir toujours besoin d'elle... Il aimerait l'oublier mais c'est sa soeur, son ange. Il se senti tiraillé entre l'envie de la pardonner et la rancoeur qu'elle soit partie ainsi. Cela fait 6 ans qu'il n'a plus de nouvelles d'elle. 6 ans qu'il ne répond plus à se appels, à ses messages. Mais sans le savoir, il arrive dans cette ville qu'elle côtoie depuis des années désormais. Les retrouvailles risquent d'être compliquées...

MARLEE-ROSE BURTON, à définir. C'est à voir avec la joueuse mais j'avais déjà quelques idées pour les deux. Ils pourraient se rencontrer sans savoir qu'ils ont Juliet en commun (Marlee étant la coloc Juliet). En tout cas j'imagine bien un truc assez touchant entre ces deux-là.  I love you






Dernière édition par Juliet Thompson le Lun 29 Fév - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / LIBRE) Little brother. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) Little brother.   (M / LIBRE) Little brother. EmptyDim 31 Jan - 0:53


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -

   

pseudo et histoire : Le prénom est négociable, si Maxime ne vous plaît pas n'hésitez pas à le changer. L'histoire est libre à partir de ses 18 ans puisque c'est à ce moment là que Juliet est sortie de sa vie. Mais si vous voulez plus d'informations sur leur enfance contactez moi par MP (promis je ne mords pas).  I love you
   
avatar : En avatar j'ai mis Nicolas et Jack parce que je trouve qu'ils pourraient aller en frère de Gemma. Mais en réalité je suis pas difficile donc si vous voyez quelqu'un d'autre pour le rôle proposez-moi, je suis ouverte à vos idées.
   
lien : Leur lien est vraiment intense, vraiment fort. Ils ont été très complices durant des années ce qui a rendu le départ de Juliet encore plus difficile à accepter pour Maxime. Pour les retrouvailles je vois quelque chose d'assez électrique, je pense pas que Maxime pourra pardonner sa sœur rapidement.  (M / LIBRE) Little brother. 2007857234
   
activité : On a chacun une vie en dehors des forums donc je n'attends pas de vous que vous soyez connecté tous les jours, il n'y aucun souci pour ça. Une réponse par semaine me suffit amplement.  I love you

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère que le personnage de Maxime vous plaira.  **  coeur
   



   


Dernière édition par Juliet Thompson le Dim 14 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) Little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !
» (F/LIBRE) Susan M. Sander
» (F/LIBRE) The Bitch Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-