Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Glorious bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Glorious bastard. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Glorious bastard.   (M/LIBRE) Glorious bastard. EmptyMer 10 Fév - 13:45




Jon Blasco
- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. -




PRENOM(S) : Jonathan, mais tout le monde l'appelle "Jon". NOM : Blasco. ÂGE : entre 28 et 30. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quand vous voulez mais il est né en Californie. ORIGINES : Hispaniques. PROFESSION/ETUDES : Co-fondateur de la Weed'ô Corp, une entreprise de marijuana pharmaceutique. Il s'occupe de toute la partie commerciale et marketing. STATUT CIVIL : Marié. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. GROUPE : Il ferait un parfait Bloody Mary. AVATARS : Nicolas Simoes, Jon Kortajarena, Adam Gallagher...
_______________


Charismatique et rusé.
Charmeur et hautain.
Infidèle en amour mais loyal en amitié.
L'homme d'affaires brillant et déclassé.

- Jon n'a jamais connu son père. Elevé comme un enfant unique, sa mère lui a tout donné, bien qu'elle travaillait beaucoup elle a toujours su faire passer son fils avant tout le reste. Handicapé d'une présence paternelle, ce manque éternel il le compensera en allant presque tous les jours chez les Strauss quand il est gosse. La famille parfaite selon lui. Une famille touchée par les drames de la vie mais dont il se sent appartenir. Il considère, de loin, Avery comme son frère, le seul en qui il se sentira toujours redevable.

- C'est un bon vivant, il aime sortir, il a la tchatche facile, il séduit, il impose mais tout est dans le charme et la manipulation. Conscient de sa belle gueule, il est d'ailleurs très instable en amour, c'est un coureur né. Il a surpris bien du monde quand il a annoncé du jour au lendemain qu'il se mariait.

- Bien qu'il le voudrait certainement puisqu'elle est devenue sa femme, il n'est pas amoureux de Jada. Ils baisent bien, ils vont dans des bons restos mais la passion s'effrite vite et on sent le goût amer de la routine lui tourner autour... Jon déteste ça... (à voir s'il l'a épousé simplement sur un coup de tête ou bien pour une machination dont lui seul à le secret : pour le fric du père de la belle...etc...)

- Imbu de lui même quelquefois, capricieux à souhait, son entourage le voit comme un petit con adoré. Jon connait du monde mais il n'est pas sûr d'en considéré la moitié comme ses amis.

- Le côté commercial et administratif de leur société, à lui et Avery, c'est Jon qui le gère et il fait ça d'une main de maître. Le projet est né alors qu'ils faisaient encore leurs études tous les deux, ils ont alors décidé de monter leur bébé, il y a maintenant trois ans. A première vue, on ne pense pas que le jeune homme soit très responsable, mais détrompez-vous, sa boite c'est le seul sujet sérieux avec lequel il ne rigole pas. Quelque part elle est le symbole d'une amitié victorieuse à travers les âges.

- Jon a un secret. Plusieurs d'ailleurs, mais celui-là, il n'en est pas fier. Cela concerne la petite soeur de Avery. Elle vient d'être internée en soins intensifs, ce que tout le monde ignore c'est que les deux jeunes gens passaient la soirée ensemble. Bien entendu, hors de question d'en parler à qui que ce soit, encore moins à Jada et Avery. Jon s'en veut, ils ont partagé plusieurs rails de coke. Il pensait pouvoir remonter le moral de la demoiselle mais la prise de poudre a pris une toute autre tournure. Voilà que maintenant, il se pointe toutes les nuits au chevet de Bailey en espérant qu'elle se réveille de ce coma...


AVERY STRAUSS, frère de sang. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean tempus non metus ac auctor. Duis quis turpis risus. Praesent consequat ullamcorper lorem, non convallis nunc interdum vitae. Maecenas a augue mauris. Quisque porta, leo vitae condimentum posuere, libero augue dictum leo, a congue enim libero nec odio. Sed consequat tortor ac elementum venenatis.






Dernière édition par Avery Strauss le Mer 10 Fév - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Glorious bastard. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Glorious bastard.   (M/LIBRE) Glorious bastard. EmptyMer 10 Fév - 13:56


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


Bonjour ou Bonsoir à toi tout d'abord !
Bon et bien voilà, soit tu prends le risque de continuer à lire pour t'inscrire et prendre le meilleur rôle de ta vie /sbaff/ soit je te remercie beaucoup d'avoir lu jusqu'ici !  I love you

pseudo et histoire : Jon... J'aime ce diminutif et je n'imagine pas vraiment un autre prénom pour ce p'tit con d'amour ! Quant au nom de famille, bah... ça risque d'être un peu difficile aussi, vu que je l'ai placé un peu partout, notamment chez sa femme. Niveau histoire, y'a encore du champ libre malgré les quelques points énoncés. On peut éventuellement changer quelques trucs si jamais ça ne te plait pas trop =)

avatar : Alors là... le grand dilemme de ma vie ! Je suis assez nulle dans ce domaine là car je n'arrivais pas à me décider. Donc j'ai mis des suggestions, Nicolas et Jon se rapportent un peu plus au style que je me fais de Jon, mais Adam a ce petit air vicieux et j'me-la-pète... Franchement si vous en avez un autre à proposer dans le même style, je suis toute ouïe !

lien : Alala... on va faire de grandes choses toi et moi. Bon je pense que le lien et clair, mais il va surtout y avoir pas mal de rebondissements et j'ai hâte d'en discuter avec toi  lèche

activité : Tout le monde a une vie et je le comprends. Cependant Jon est quand même un lien important pour moi donc si on peut se caler au moins sur une réponse par semaine ce serait génial  (M/LIBRE) Glorious bastard. 2007857234
Niveau rp, j'aime avoir de la matière à répondre, sans avoir de gros pavés non plus pas d'inquiétude !

En espérant t'avoir convaincu mon p'tit loup  dance
Hâte de te voir par ici  (M/LIBRE) Glorious bastard. 1542650342



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Glorious bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Little brother.
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (M/LIBRE) Une attraction mutuelle
» (M/LIBRE) my baby shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-