Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose. Empty
MessageSujet: petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.   petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose. EmptyJeu 28 Jan - 15:30




Marlee-Rose Jade Burton
- we are all mad here -


PRENOM(S) : Marlee-Rose Jade. NOM : Burton. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 8 avril 1992, à San Francisco. ORIGINES : Américaine avec quelques touches Irlandaises. PROFESSION/ETUDES : les études se sont écourtées, aujourd'hui je te fournie tes merdes. STATUT CIVIL : instable, ça existe ? ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'aime les mâles. GROUPE : l'insouciance des Pink Gin.
_______________

marlee elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, elle est un peu paumée, pour l'instant elle survit, elle aimerait pouvoir reprendre ses études, se sortir de ses galères. pour l'instant, elle traine, elle s'amuse, elle deale, elle enchaine les petits boulots pour joindre les deux bouts. ▼ marlee, elle n’y connait rien en amour. elle, elle prends un malin plaisir à mettre ca sur le dos de sa mère. elle dit n’être jamais tombée amoureuse. c’est ce qu’elle dit. la vérité c’est que marlee elle a peur, elle a peur de s’attacher, peur de perdre son indépendance, peur de l’inconnu, peur de l’amour, peur de souffrir. ▼ marlee elle a ses vices aussi. elle aime la chaleur de deux corps, elle aime la douceur des mains d'un homme. elle aime trainer dans les rues la nuit. prendre de la hauteur sur les toits des immeubles un joint à la main et regarder danser les lumières de la ville. elle aime le bruit de san francisco la nuit, elle aime se dire qu'elle n'est jamais vraiment seule. ▼ marlee elle parle pas d'elle, elle est secrète. elle a honte de ses galères. elle est sensible marlee, un rien peu la froisser. elle se confie pas marlee, elle garde tout pour elle. mais elle aime écouter les autres, elle aime aider, elle a pas spécialement de dons pour réconforter mais elle vous prendra dans les bras quand ça ne va pas, elle vous sourira, parce que marlee, elle sourit tout le temps. ▼ marlee elle a quand même du caractère, elle s’énerve facilement et elle a quelque fois du mal à pardonner. elle est rancunière mais elle vous dira que non. elle est têtue marlee, elle aime avoir raison. puis qu'est-ce qu'elle est naïve. elle peut être blessante aussi, même avec les personnes qu'elle aime le plus. Elle ne sait pas peser ses mots. ▼ elle aime pas trop les filles , elle a du mal à trouver un point commun avec elles. elle ne parle pas chemisiers et escarpins. mais elle reste sociable, elle aime discuter, elle aime apprendre de nouvelles choses, elle est curieuse et intéressée. ▼ marlee c'est pas une ménagère, elle n'y connait rien en cuisine, elle ne saurait même pas faire cuire des pâtes, elle n'est pas bonne à marier. elle enchaine les expériences culinaires ratées. il lui arrive d'être bordélique, mais elle s'agace lorsqu'on touche a ses affaires▼ marlee elle aime le surf, elle aime ces frissons que lui procure le bruit de l'eau, elle aurait aimé en faire son métier. elle aime la lecture aussi. il lui arrive souvent de se poser dans un coin du parc un bouquin à la main et de se laisser emporter par les histoires. ▼ marlee elle aime les tatouages, pour l’instant elle en possède deux, un symbole sur son poignet droit, ainsi qu'un triangle sur les côtes gauches sous le bras qui représente son frère, jonah et elle. son équilibre.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Brighton / Lisa. ÂGE : 23 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Rolling Eyes. COMMENTAIRE :  Lama . ORIGINES : Mtp Mtp Mtp. PERSONNAGE : inventé CREDITS : angel dust / tumblr. AVATAR : Anna Speckhart, la douceur.

- entendre ton rire comme on entend la mer -

_____ UN _____

« Nate ? Tu dors ? » Je me dressai là sur la pointe des pieds devant l'immense porte de la chambre, les lèvres difficilement collées à la serrure , en espérant arriver à réveiller mon frère. Du haut de mes six ans, j'attrapai la poignée et ouvrit la porte doucement, me faufilant à pas feutrés dans la pièce. Mon frère était étendu là dans son lit, endormi. D'un bond je grimpai sur le lit, montant sur son dos sans aucune gène. « Nate, allé réveille-toi, tu m'avais promis qu'on tuerait les monstres ensemble ! » lui avais-je crié en agrippant ses cheveux et en sautant sur son dos. « Marlee, je dors là ! » me lança-t-il au visage, dans une sorte de beuglement. « Mais tu avais proooooomis » lui criai-je au visage en continuant de sauter sur son dos. Dans un mouvement brusque, mon frère m'attrapa le bras pour que j'arrête mon vacarme. « Marlee, il est six heures du matin ! » Je posai mon regard boudeur sur lui, puis d'un rapide mouvement, me couchai dos à lui, dans la couverture. J'entendis mon frère qui soupirait longuement, les yeux encore collés de son réveil brutal. « Juste une partie ? »

Avec Nathanaël, ça a toujours été comme ça, une sorte de relation fusionnelle. Avoir un frère, ça change la vie. Il a cette capacité de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert, il sait tout, ressent tout, il est moi, je suis lui. Depuis notre plus tendre enfance, nous avons cette espèce de lien qui nous unit et fait que nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Il sait faire face à n'importe laquelle de mes crises de nerfs, de pleurs ou de folie. Je sais toutes ses réactions face aux situations qu'il doit affronter. Même si quelquefois ça crise, ça se dispute, on sait toujours qu'un de nous deux va finir par s'écraser et s'excuser auprès de l'autre, car c'est comme ça. On a toujours tout fait ensemble, je connaissais la majorité de ses copains, ils connaissaient tous les miens. Il n'a jamais eu honte de sa petite soeur, il m'a toujours emmené partout, tout appris, tout montré, tout dit. Nathanaël, il n'est pas trop protecteur, il n'est pas trop lourd comme grand-frère, il ne me surveille pas, il me fait confiance, quelquefois il me résonne, il m'engueule, mais il sait très bien que je n'en ferais qu'à ma tête, car il est autant têtu que moi, mais au fond il le sait, il le sait que je l'écoute et que son avis est important, il sait que je ne veux pas le décevoir, le blesser, il sait tout ça. Je crois qu'avec Nathanaël, on ne s'est jamais vraiment disputés, il y a de grosses engueulades, oui comme dans toutes les fratries, les plus longues durent quelques jours, seulement quelques jours, mais qui me paraissent comme une éternité.

_____ DEUX _____

maman. on ne peut pas dire qu’elle ai été l’exemple parfait, la mère attendrissante que tout enfant rêverait d’avoir. non. elle avait préféré passer sa vie comme croqueuse d’hommes, une réelle escroc. elle vivait de son charme, des banquets où elle les accompagnait ces sales riches en mal d’amour. toujours vêtu de ses plus belles robes, haut perché sur ses talons à 200 billets. elle savait les charmer, elle les faisait payer pour son sourire, sa prestance et sa grâce. et elle nous a délaissé, nathanaël et moi, nés de l’union d’une escort et d’un connard qui n’a pas su assumer ses erreurs, car oui, c’est cette impression qu’on ressentait avec mon frère. des erreurs. on a grandi sans père et presque sans mère. mon père s’est barré lorsque ma mère lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. je n’ai jamais connu mon père, nate ne s’en souvient pas, il était si jeune quand il est parti. et c’est de cet abandon que la descente aux enfers a commencé pour ma mère. l’alcool était monnaie courante à longueur de ses journées, puis vint s’ajouter les autres substances, des mélanges qui lui permettaient d’oublier cette « vie degueulasse » comme elle aimait la qualifier.

et il y avait louise. payée par ma mère, elle s'occupait de nous, nuit comme jour. elle reflétait pour nous l'image maternelle qu'on n'avait pas. une femme douce et forte, brisée par un mariage raté. elle venait souvent avec son fils, jonah qui avait deux ans de plus que moi, un an de plus que nathanaël. jonah est devenu très rapidement ami avec mon frère, un garçon simple, un peu turbulent, qui n'avait pas su accepter le départ de son père, une colère qui grandissait en même temps que les années passaient. en toute franchise, au départ je ne l’aimais pas, il avait la fâcheuse tendance à ne pas m’intégrer, moi qui avais toujours trainé dans les pattes de mon frère. puis ses excès de colère ont forcé son départ, sa mère ne le supportait plus, elle l’avait envoyé en internat, loin de san francisco et de ses tentations. puis il est réapparu quelques années plus tard. j’avais dix-huit ans, lui vingt.

« tu veux boire quelque chose ? » jonah s'était approché de moi alors que j'étais assise seule dans le canapé des amis de mon frère. ce soir là, j'avais pas vraiment la tête à faire la fête, bizarrement ça ne me ressemblait pas moi qui étais une grande adepte de sorties en tout genre. Mon regard s'était tourné vers lui « une vodka s'il te plait, mets ce que tu veux dedans pour diluer » Le jeune homme s'était éloigné pour s'approcher de la table où étaient disposées les bouteilles d'alcools et les boissons softs. du coin de l'oeil j’observais mon frère discuter avec une jolie blonde, il avait son habituel regard charmeur et la cruche était plantée là, devant lui, un sourire béat aux lèvres comme si elle venait de se faire accoster par léonard dicaprio. Il ne pouvait pas s'en empêcher, mais avait le malheur de tomber tout le temps sur des filles qui avaient le quotient intellectuel de moules avariées. Le verre que jonah agitait devant mes yeux me sorti de mes pensées. « merci » lui dis-je avant de prendre une gorgée. Il ouvrit son paquet de cigarettes en me le tendant. « t'en veux une ? » Je pris une cigarette puis le suivis à l'extérieur de la maison. de son zippo où étaient gravées ses initiales il alluma ma cigarette. notre conversation a duré des heures, ce soir là, ensembles, on avait refait le monde. cette colère d’enfant toujours présente en moi avait laissé place à une attirance pour sa manière de penser. attirance interdite qui aurait fait vriller nathanaël s’il avait été au courant. ce fut le seul et unique secret dont il n’était pas au courant.

_____ TROIS _____

ma mère est partie en desintox le vingt-trois février deux-milles quatorze. ce que ça coûte cher un centre de desintox putain. nate et moi avions été obligé de vendre la maison pour payer sa cure, mais il en manquait encore. illégal. c’est comme ça qu’était qualifié le genre de commerce  qu’on avait lancé nate et moi. l’argent qu’on gagnait nous servait à payer ce qu’il manquait pour être en règles avec le centre. à côté de ça, on était obligé d’enchainer des petits boulots pour payer nos nouveaux logements dans san francisco. je n’avais trouvé qu’une place de vendeuse dans une boutique de surf, un vingt heures mal payé mais qui suffisait à « mettre du beurre dans les épinards » comme on dit, puis il était pas si mal ce travail. à côté de ça, la vie continuait son cours dans les rues de san francisco. nate, jonah et moi formions un joli trio. notre attirance ? toujours bien présente, je le confirme. mais encore interdite. nate s'en doute, mais il attend le bon moment pour me le dire. je le sens. puis de toute façon, j'ai peur, peur de me mettre dans la merde, peur de m'attacher, peur de perdre cette liberté tant appréciée. alors je bois, je fume, je consomme ces substances illicites, cette chair d'homme qui ne me plait même pas, je traine sur les toits, dans les parcs, dans les bars et j'aime ça, encore plus que ce minuscule rictus qui apparait sur le visage de jonah quand il sait que je rentre tard.

Code:
<pris>célébrité</pris> — <pseudo>[url=liendevotreprofil]votre pseudo[/url]</pseudo>


Revenir en haut Aller en bas
 

petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dealeuse de bonheur (marlee-rose)
» MARLEE ROSE BURTON - (415) 130-5120
» Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.
» (F/Mia talerico) Ma fille, ma vie
» VIOLET # Le journal d'une fille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-