Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyDim 14 Fév - 19:43

prénom, nom : marlee-rose burton
[x] présence réduite du 14/02 à durée indéterminée.
raisons : c'est pas spécialement la folie dans ma vie actuellement, quelques déceptions, des révisions qui s'annoncent longues et périlleuses, un concours qui approche. Enfin bref, tout ça pour dire que je serais en présence réduite jusqu'à mon concours le 27/02. Je passerais pour administrer, mais j'aurais un peu moins de temps pour RP et je m'en excuse profondément, j'espère que mes partenaire ne m'en voudront pas si je réponds pas très rapidement. J'vous fais pleins de poutoux d'amour I love you coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyDim 14 Fév - 19:45

force et robustesse, ma belle.
tu.vas.gérer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyDim 14 Fév - 19:45

Oh pauvre choupette donnes-toi à fond on est tous avec toi èé (surtout moi /pan) Sois sage et prends pleins de forces pour ton concours ! J't'envois toutes mes bonnes ondes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyDim 14 Fév - 20:43

Mon amour, je crois en toi, tu vas tout déchirer, t'es la meilleure ! Je te soutiens à fond, tu vas gérer. Love love love coeur **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyLun 15 Fév - 12:32

Révises bien, sois forte et puis tout plein de courage pour toi Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. 894850364 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyLun 15 Fév - 12:36

Vous êtes tellement mignons **
Merci à vous quatre, ça fait chaud à mon p'tit coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyLun 15 Fév - 16:26

Bon courage et pleins de bonne choses Wink

Reviens nous en super forme et pleine de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyLun 29 Fév - 14:52

Merci à tous pour vos petits mots I love you
Je suis de retouuuuuur excited j'ai fini mes concours toussa toussa Superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyLun 29 Fév - 21:53

Bien passé toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyMar 1 Mar - 3:18

Je l'espère ! On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. EmptyMar 1 Mar - 11:43

Tu nous tiens au courant èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.   Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEE ROSE BURTON - (415) 130-5120
» dealeuse de bonheur (marlee-rose)
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.
» thanks for being here. (gabriella&marlee)
» Tic tac Boom (Marlee & Jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre :: Good bye Lenin-