Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dealeuse de bonheur (marlee-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptySam 30 Jan - 22:40




Marlee-Rose Jade Burton
- Sais-tu ma petite fille pour la vie il n’est pas d’antidote. -


PRENOM(S) : Marlee-Rose Jade. NOM : Burton.  ÂGE : 23 ans ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 8 avril 1992, à San Francisco. ORIGINES : Américaine avec quelques touches Irlandaises. PROFESSION/ETUDES : les études se sont écourtées, aujourd'hui je te fournie tes merdes. STATUT CIVIL : instable, ça existe ?ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CREDIT : #chevalisse.
_______________

marlee elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, elle est un peu paumée, pour l'instant elle survit, elle aimerait pouvoir reprendre ses études, se sortir de ses galères. pour l'instant, elle traine, elle s'amuse, elle deale, elle enchaine les petits boulots pour joindre les deux bouts. ▼ marlee, elle n’y connait rien en amour. elle, elle prends un malin plaisir à mettre ca sur le dos de sa mère. elle dit n’être jamais tombée amoureuse. c’est ce qu’elle dit. la vérité c’est que marlee elle a peur, elle a peur de s’attacher, peur de perdre son indépendance, peur de l’inconnu, peur de l’amour, peur de souffrir. ▼ marlee elle a ses vices aussi. elle aime la chaleur de deux corps, elle aime la douceur des mains d'un homme. elle aime trainer dans les rues la nuit. prendre de la hauteur sur les toits des immeubles un joint à la main et regarder danser les lumières de la ville. elle aime le bruit de san francisco la nuit, elle aime se dire qu'elle n'est jamais vraiment seule. ▼ marlee elle parle pas d'elle, elle est secrète. elle a honte de ses galères. elle est sensible marlee, un rien peu la froisser. elle se confie pas marlee, elle garde tout pour elle. mais elle aime écouter les autres, elle aime aider, elle a pas spécialement de dons pour réconforter mais elle vous prendra dans les bras quand ça ne va pas, elle vous sourira, parce que marlee, elle sourit tout le temps. ▼ marlee elle a quand même du caractère, elle s’énerve facilement et elle a quelque fois du mal à pardonner. elle est rancunière mais elle vous dira que non. elle est têtue marlee, elle aime avoir raison. puis qu'est-ce qu'elle est naïve. elle peut être blessante aussi, même avec les personnes qu'elle aime le plus. Elle ne sait pas peser ses mots. ▼ elle aime pas trop les filles , elle a du mal à trouver un point commun avec elles. elle ne parle pas chemisiers et escarpins. mais elle reste sociable, elle aime discuter, elle aime apprendre de nouvelles choses, elle est curieuse et intéressée. ▼ marlee c'est pas une ménagère, elle n'y connait rien en cuisine, elle ne saurait même pas faire cuire des pâtes, elle n'est pas bonne à marier. elle enchaine les expériences culinaires ratées. il lui arrive d'être bordélique, mais elle s'agace lorsqu'on touche a ses affaires▼ marlee elle aime le surf, elle aime ces frissons que lui procure le bruit de l'eau, elle aurait aimé en faire son métier. elle aime la lecture aussi. il lui arrive souvent de se poser dans un coin du parc un bouquin à la main et de se laisser emporter par les histoires. ▼ marlee elle aime les tatouages, pour l’instant elle en possède deux, un symbole sur son poignet droit, ainsi qu'un triangle sur les côtes gauches sous le bras qui représente son frère, jonah et elle. son équilibre.
_______________



Les liens recherchés

(f/m) intitulé du lien : description ici.
(f/m) intitulé du lien : description ici.
(f/m) intitulé du lien : description ici.




Dernière édition par Marlee-Rose Burton le Dim 31 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptySam 30 Jan - 22:40

- TITRE A METTRE ICI -


JULIET THOMPSON, ma jolie collocataire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

SIERRA HENDERSON, la grande soeur de coeur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

GABRIELLA B. ABRAMS, l'adorable confidente. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma



Dernière édition par Marlee-Rose Burton le Dim 31 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptySam 30 Jan - 22:40

- TITRE A METTRE ICI -


JONAH KNIVETTON, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma



Dernière édition par Marlee-Rose Burton le Jeu 11 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptySam 30 Jan - 22:40

Les sujets en cours

intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]


Les sujets terminés

intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 2:48

dealeuse de bonheur (marlee-rose) 1209721377 smilee
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 3:04

évidemment évidemment avec un tel personnage excited
tu as une petite idée ? dealeuse de bonheur (marlee-rose) 2007857234
sinon, j'y réfléchirais demain promis ** j'ai des petites pistes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 3:16

Je viens un peu en touriste honnêtement... Rolling Eyes

J'ai vu que Marlee se la jouait dealeuse ? Sierra a donné dans cette activité et a décidé d'arrêter car elle en est arrivée à causer du tord aux gens auxquels elle tenait. Je vois bien un lien un peu ambigu. Marlee serait la dealeuse de Sierra mais celle-ci tenterait la dissuader de continuer. Elle aurait même pu lui proposer un job dans son bar... xD
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 3:19

j'allais partir sur la même idée ** je t'avoue que ça me plait beaucoup dealeuse de bonheur (marlee-rose) 2007857234 là je suis incapable de rédiger quelque chose, c'est beaucoup, beaucoup trop tard pour enclencher mon cerveau mdr mais j'reflechis au truc en profondeur, ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 3:29

Héhé j'ai le cerveau totalement HS également donc on voit ça demain ouais ! I love you
En tout cas c'est cool si on est d'ores et déjà sur la même longueur d'onde ! **
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 13:39

alors, j'avais peut-être pensé à un petit truc parce que j'aime énormément l'idée d'un lien un peu ambigüe entre les deux personnages. Marlee et Sierra se connaissaient car Marlee-Rose est sa petite dealeuse. Est-ce que tu penses que Sierra pourrait avoir un côté un peu maternel envers Marlee ? la mère de la demoiselle ne s'est jamais occupée d'elle, ni de son frère, et elle est aujourd'hui en desintox. Marlee aurait pas de mal à se confier à Sierra qui garderait toujours un oeil sur la demoiselle, elle essaierait de la dissuader d'arrêter son petit commerce, en sachant pertinemment qu'elle ne le ferait pas, elle a besoin de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 14:06

Sierra est probablement la mieux placée pour comprendre les raisons qui poussent Marlee à avoir ce genre d'activités. Après pour le coté maternel faudra repasser quoi... Sierra serait plutôt du genre à tenter de la dissuader de manière un peu rustre. Genre en lui présentant un pote à elle qui aurait fait des années de taule, en lui faisant peur en appelant les flics mais en l'aidant à se tirer de là au dernier moment. Plutôt qu'une mère elle pourrait plutôt tenir le rôle de grande-sœur si ça te conviens aussi I love you
Au final Marlee et Sierra pourraient compter l'une sur l'autre, sachant qu'elles n'ont pas besoin d'avoir de secrets l'une pour l'autre étant donné qu'elle partagent beaucoup de choses.
Je me suis aussi dit qu'elles pourraient sortir en soirée toutes les deux, et s'amuseraient à flirter pour de faux pour attirer d'autres personnes dans leurs filets (des hommes pour Marlee, des filles pour Sierra... Au moins elles ne seront pas en concurrence... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 14:10

Ca me va parfaitement I love you I love you
J'aime beaucoup cette idée originale excited
Je te rajoute très très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 14:15

La même de mon coté ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 15:27

Besoin de quelque chose ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 16:20

J'y réfléchis ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 16:56

Je viens de lire que Marlee avait beaucoup de soucis. Gaby pourrait la rencontrer par hasard et tenté de l'aider a s'en sortir ? Elle pourrait être un peu sa protectrice. Si Marlee a de gros soucis, elle peut se dire qu'elle peut compter sur Gaby. (ex : Marlee a un soucis avec des acheteur de drogue et ne sait plus où se réfugier. Elle appelle Gaby qui la loge un moment etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:20

oui ! j'aime bien l'idée, ma petite protectrice. bon après, pour dormir marlee-rose est pas mal entourée, mais je trouve qu'une relation comme celle là est sympa I love you marlee n'est pas quelqu'un qui se confie facilement, peut-être aurait-elle une sorte de confiance en Gaby ? est-ce que tu sais où elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:22

Elle croise Marlee dans la rue et elle a un soucis, Gaby vient à son secour ^^. Genre "Ho salue petite soeur ! Qu'est ce que tu fais la ? Allez viens boire un café avec moi" et elle entraine Marlee loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:23

j'aime bien ! alors on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:26

Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:30

avec plaisir, par contre, j'espère que ça ne te dérangera pas d'attendre un petit peu ma réponse, je suis débordée actuellement ! mais ca ne devrait pas tarder à se calmer **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:31

Je suis pas très douée pour commencé les rp ^^. Tu penses que tu pourrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyDim 31 Jan - 17:32

pas de soucis, je t'enverrais un petit mp pour te prevenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyMar 2 Fév - 16:23

M'oublie pas peerv
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. dealeuse de bonheur (marlee-rose) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) EmptyMar 2 Fév - 16:24

On verra si t'es sage dealeuse de bonheur (marlee-rose) 2180821231
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty
MessageSujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee-rose)   dealeuse de bonheur (marlee-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dealeuse de bonheur (marlee-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARLEE ROSE BURTON - (415) 130-5120
» Marlee-Rose Burton - du 14/02 à durée indéterminée.
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.
» thanks for being here. (gabriella&marlee)
» Tic tac Boom (Marlee & Jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: It's about you and me :: Girls-