Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) until death do us part Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) until death do us part   (F/LIBRE) until death do us part EmptyJeu 4 Fév - 18:06




Ripley
- you said goodbye so many times before -




PRENOM(S) : ripley, modifiable. NOM : anciennement monroe, elle a, depuis le divorce, reprit son nom de jeune fille. ÂGE : entre vingt-six et vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libres. ORIGINES : libres. PROFESSION/ETUDES : pompier, ambulancière, secrétaire, etc. elle travaille à la même caserne de roos. STATUT CIVIL : récemment divorcée, sa relation avec son ex n'est pas prêt de se simplifier. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuelle. GROUPE : libre. AVATARS : holland roden, elizabeth olsen, emilia clarke. j'ai quelques noms supplémentaires dans ma manche, si jamais les demoiselles ne plaisent pas.
_______________

l'histoire de ripley est, en grande généralité, libre. voici simplement quelques indications à tenir en compte.  I love you
001. ripley, elle a sauvé roos, quand il est arrivé du canada, dix ans plus tôt. ça été un coup de foudre pendant un coup de blues, le blond qui se reconstruit pierre par pierre dans les bras de sa dulcinée. avant qu'il s'ouvre sur son sombre passé, toutefois, elle a dû faire preuve d'une immense patience. aujourd'hui, elle est une des seules personnes à connaître roos sur le bout des doigts. ou presque.
002. une des principales raisons de leur divorce, c'est la peur de roos à devenir papa. souvent, il dit qu'il n'a pas le temps, pas vraiment envie, et son attitude a amené trop d'engueulades. ripley est convaincu qu'il serait un papa idéal, surtout après l'avoir vu agir des années avec ses frères et sœurs. famille, d'ailleurs, que ripley adore, et ne manque pas de continuer à voir malgré son divorce avec roos.
003. ils travaillent ensemble, dans la même caserne, et la seule raison pourquoi leur relation fut longtemps tolérée, c'est parce qu'ils n'étaient pas le subordonné de l'autre. si leur divorce a secoué la caserne, les anciens tourtereaux restent professionnels dans leur milieu de travail. 

ROOS MONROE, ancien mari. Trois coups à la porte pour ramener une boîte de vieilleries, une rencontre planifiée, supposée platonique pour les divorcés. Il propose une bière, puis deux, avant qu'ils rigolent en ressassant de vieux souvenirs. I should go, it's getting late, qu'elle glisse soudainement, bien que ses yeux parlent d'un autre désir. Roos l'accompagne tout de même à la sortie, lui-même troublé par la si belle soirée. Ils ne peuvent que constater la triste ironie, il aura fallut un divorce pour qu'ils retrouvent leur bonheur depuis trop longtemps oublié. I really had a great time with you tonight, que le blond confesse. Inconsciemment ils se rapprochent l'un de l'autre, pareils à deux aimants. I hate to admit it, but I miss moments like this one, que la belle murmure, son souffle mourant sur le visage de Roos. Ils sont si proches qu'ils se respirent, qu'ils se noient dans les yeux adverses. Jusqu'à ce que la tentation soit trop forte et que leurs lèvres s'écrasent brutalement ensembles. Roos la plaque contre le mur, la soulève du sol et elle répond en enlaçant ses jambes autour de sa taille. C'est passionné, charnel, deux âmes sœurs brisées qui se reconnectent. Personne n'a besoin d'un dessin pour deviner le reste de la nuit, des heures gelées dans l'espace temps. Ils ont passés presque une décennie, tous les deux, à s'aimer et se déchirer. On aurait dit un couple descendu du ciel, un modèle, un idéal, mais les guerres ont fait trop de dommages. Jusqu'à ce qu'ils se regardent avec des couteaux dans les yeux, qui croyaient-ils berner? Le divorce qu'ils ont finalement acceptés, divorce qui aurait dû leur permettre d'avancer, finalement libre de vivre la vie rêvée. À la place, ils oublient les différents du passé, ils recollent l'amour impossible, voué à mourir.






Dernière édition par Roos Monroe le Jeu 4 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) until death do us part Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) until death do us part   (F/LIBRE) until death do us part EmptyJeu 4 Fév - 18:07


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire : bien que j'aime le prénom ripley, le pseudo est modifiable à votre goût. toutefois, je ne suis pas fan des initiales. (F/LIBRE) until death do us part 1209721377 pour l'histoire, tout ce qui devait être dit le fut en haut. What a Face

avatar : roden, olsen, clarke. elles sont mon top trois pour le rôle, mais si jamais, on pourra toujours voir pour un autre visage. coeur

lien : le lien passé n'est pas négociable, naturellement. pour ce qui est de l'évolution, je préfère voir avec les rps, s'inspirer dans le feu de l'action. hehe à noter que le cœur de roos sera partager entre son ex femme et son amour de jeunesse, son meilleur ami qui débarque après une décennie. si jamais vous voulez compliquer la vie amoureuse de ripley, je suis toute ouïe. coeur

activité : je ne suis pas bien difficile de ce côté, une à deux réponses par semaine c'est excellent. I love you quelqu'un qui s'implique sur le forum, aussi, et qui adore les mps. mdr je suis cependant très difficile question orthographe, même si je ne suis moi-même pas parfaite. (F/LIBRE) until death do us part 1209721377



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !
» (F/LIBRE) Susan M. Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-