Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Mon ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyLun 1 Fév - 17:55




Adriel Suarez
- Everything has an explanation -




PRÉNOM(S) : Adriel (deuxième prénom au choix) NOM : Adriel ÂGE : 27 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINES : Au choix PROFESSION/ETUDES : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire (a voir) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Au choix AVATARS : A votre bon plaisir Wink
_______________

Alors je ne suis pas très exigeante pour l'histoire. Faites comme bon vous semble. Il y a cependant des points qui me tiennent à cœur. Adriel doit être d'origine espagnole et doit avoir fréquenté les champs de courses. Car c'est la-bas qu'il a rencontré Gabriella et qu'ils auront leur coup de foudre. Ils ont vécu de longs mois ensemble. Mais du jour au lendemain, pour une raison inconnue, il part sans dire un mot. Il abandonne Gaby enceinte sans le savoir. Les retrouvailles se feront dans un rp.

Gabriella B. Abrams, Ex fiancé Gab' est la femme qu'il a faillit épouser avant de partir sans explication. Il était fou amoureux d'elle. Gaby ne sait pour pourquoi il est partit ainsi et espère ne jamais le revoir. Mais le destin va leur jouer un sale tour... Comment vont se passer leur retrouvailles ? Pas sûr que Gabriella soit réceptive.


Amy L. Abrams, Fille Ils ne connaissent pas l'existence l'un de l'autre. La petite ne l'a jamais connue. Et sa mère ne lui en a jamais vraiment parlé. De ce fait, Amy ne sais pas ce qu'est d'avoir un père. La petite ne sait pas a quoi il ressemble. Elle fait avec. Mais bon, elle pense souvent a quoi pourrait ressembler sa vie avec un père. Elle rabat son repère paternel sur le meilleur ami de sa mère. Gabriella fait tout pour qu'elle n'en souffre pas trop.
 


   


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyLun 1 Fév - 18:00


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire : Le pseudo est négociable. C'est surtout le lien qui m'importe. Si un autre pseudo vous tente plus, il est possible d'en discuter. Pour l'histoire, comme dit ci dessus, je ne suis pas fermée, seuls les points cités sont non négociable.

avatar : Je laisse ce point libre car il est plus simple d'avoir une tête qui nous plait pour jouer ^^.

lien : Évidement, lien non négociable. Sinon ce scénario n'aurait pas été créé. Mais il pourrait peut-être évoluer au cour des rps.

activité : Une bonne activité est attendue pour profité pleinement de ce lien.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyMer 3 Fév - 15:34

Bonjour chaton !
Crois-tu que Sam pourrait te convenir ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyMer 3 Fév - 22:12

Oui c'est parfait !!!!!
** move Course excited loove (M/LIBRE) Mon ex fiancé 4267289501
Suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyJeu 4 Fév - 4:50

Génial ! Je t'envoie un petit mp, dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé EmptyMar 9 Fév - 9:53

Scénario pris. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mon ex fiancé   (M/LIBRE) Mon ex fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Mon ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !
» (F/LIBRE) Susan M. Sander
» (F/LIBRE) The Bitch Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-