Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Are you gonna be my girl ? [Lucia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? [Lucia] Empty
MessageSujet: Are you gonna be my girl ? [Lucia]   Are you gonna be my girl ? [Lucia] EmptyLun 8 Fév - 17:08



   

   

Are you gonna be my girl ?
   



   
 
La nomination de Lena ne tarda pas à porter ses fruits, et il faut bien admettre que Sierra avait vu juste. Lena excellait dans ses nouvelles fonctions, mettant à profit tout ce qu'elle avait pu apprendre lors de cette formation intensive offerte gracieusement par la direction. Autant dire que Sierra coulait des jours tranquilles, libérée de plusieurs tâches au sein du bar, celà lui permettant notamment de pouvoir s'offrir un semblant de vie sociale à l'extérieur, chose à laquelle elle n'était pas vraiment habituée, mais ce n'était clairement pas pour lui déplaire en fin de compte.

Ce jour, le bar était plutôt bien rempli, du coup Sierra prit la peine de prêter main forte aux serveurs quelques heures, chose qui lui permettait de se changer un peu les idées, et ce bien qu'elle refuserait catégoriquement de reprendre le service à temps plein. Autant dire qu'il y avait une très forte affluence ce soir, si bien que Sierra ne pu relâcher la pression qu'au bout de deux bonnes heures passées à courir dans tous les sens.

Allant se griller une clope à l'extérieur du bar afin de souffler un peu, prêtant plus ou moins d'attentions aux gens qui sortaient du bar et à ceux, moins nombreux, qui y rentraient. Pourtant, tandis que son regard se posait sur le visage d'une jolie brune qu'elle n'avait jamais vu traîner ici auparavant.
Autant dire qu'une fois qu'elle aura terminé sa clope,elle cherchera probablement à la localiser au plus vite à l'intérieur du bar.

Terminant sa cigarette sans nécessairement se presser, Sierra refît son apparition au sein du bar et tenta tant bien que mal de repérer la jolie brune qui devait s'y trouver depuis un peu moins de cinq minutes. La jolie brunette était visiblement en train de s'intéresser à l'une des parties de Poker en cours et Sierra savait très bien de quelle manière l'aborder du coup.

Sierra alla rejoindre la brunette, se tenant juste à coté d'elle, elle ne prononça pas le moindre mot durant quelques instants, puis tournant légèrement son visage de sorte à pouvoir regarder son interlocutrice, elle tapota son épaule de la main.
Vous attendez votre tour pour jouer ou bien vous êtes juste là pour regarder ces minables jouer ?
Accompagnant sa remarque d'un léger rictus, elle ne pouvait plus détourner son regard des yeux de la jolie brune, et n'en avait aucune envie de toute façon. Qu'est-ce qu'une beauté pareille pouvait bien faire dans un endroit pareil?
C'est la première fois que vous venez au bar non ? Je dois dire que ce n'est pas fréquent de voir quelqu'un avec autant de prestance que vous se pointer ici..
Incroyable mais vrai, Sierra semblait quelque peu intimidée par la jolie brunette à laquelle elle s'adressait, bien plus à l'aise quand il s'agit de parler à des pochtrons où à des employés, elle ne semblait plus se trouver dans sa zone de confort, et ce malgré le fait qu'elle se trouve en terrain connu.
Au fait. Je m'appelle Sierra... Et je suis la gérante des lieux...
Se passant la main dans les cheveux, signe d'une certaine nervosité de sa part, elle tentait tant bien que mal de garder la face.

   

   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? [Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? [Lucia]   Are you gonna be my girl ? [Lucia] EmptyLun 8 Fév - 18:18

Are You Gonna Be My Girl ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Lucia & Sierra



Quelle bande d'abrutis finis, pensa-t-elle en regardant tour à tour ses associés, tous vêtus de costumes 3 pièces. Malgré leurs apparences charismatiques, Lucia ne voyait aucunement des hommes, des fillettes qui venaient pleurer dans ses jupons. Ses yeux marron les fusillaient, les foudroyaient du regard. Ils avaient peur, elle sentait celle-ci émaner d'eux. Peur d'une femme comme elle, peur de son jugement, comme les pauvres martyr ayant peur du jugement de Dieu. Ils avaient baissé la tête. Lucia était calme et c'était plus qu'effrayant qu'une rage qui éclate au grand jour. A l'intérieur, elle ruminait, elle fulminait à cause de ces idiots présomptueux. Encore une fois, elle allait rentrer tard, encore une fois, elle allait prendre les remarques et les reproches de son fils. D'un simple mot, elle les congédiait. Lorsqu'elle entendit la porte claquer, Lucia se levait , faisant les cents pas pour décompresser. Au lieu de terminer à 15h00 afin de profiter de son fils, elle allait rentrer tard, à cause de ces idiots. Pathétique ! Eux n'étaient que des fils à papa et maman, pistonner depuis leurs plus tendres enfances. Ils n'avaient jamais eu à travailler pour arriver où ils s'en sont aujourd'hui. Lucia avait ramé, travaillé dur, pris de gros risques pour le bien à elle et son fils. Il ne fallait pas que ces incompétents gâchent tout. Après avoir bu un petit remontant, s'être calmée en regardant le monde bouger à contrebas, derrière sa baie vitrée. La femme d'affaire se mit à travailler pour terminer à 20h, et rattraper toutes leurs erreurs. Un jour, elle allait les virer.

Cela ne servait à rien de rentrer pour profiter de son fils, cela ne finirait en cris ou en dispute. Elle quittait son travail, en colère et énervée contre ces nigauds. Il fallait qu'elle se décompresse, qu'elle aille boire un petit verre dans un bar. Elle en connaissait un, plutôt pas mal, selon certains qui se trouvait Cow Hollow. Elle allait se détendre là-bas. Roulant dans San Francisco, elle finit par arriver devant le bar nommé " l'As de Pique". Elle garait sa Mercedes, non loin des caméras de surveillance. Elle sortit de sa voiture avec classe et élégance. Elle était vêtue d'une robe rouge arrivant à mi-cuisse, laissant entrevoir ses belles jambes galbées, son blazer noir cintré au niveau de sa taille de guêpe et ses cuissardes noires . Sa robe la mettait en valeurs avec ce petit décolleté montrant quelque peu sa poitrine généreuse. Ses cheveux noirs lissés et coupés court, encadraient son magnifique visage maquillé discrètement. De sa démarche élégante et raffinée faisant claquer ses cuissardes à talons contre le sol bétonné. Elle vit une belle blonde plantureuse devant en train de fumer une cigarette, Lucia traçait son chemin et rentra dans le bar, commandant un bourbon sec. Elle en aurait bien besoin. La femme d'affaire fut étonnée par le monde dans la salle, jouant au poker. Lucia savait y jouer, c'était le premier jeu, qu'elle avait appris enfant. Elle se dirigeait vers une table qui semblait plus dépourvue en jetons que les autres. Ils n'allaient pas tarder à perdre ou à gagner. Lucia attendit patiemment avant de sentir une présence à ses côtés.

La millionnaire tournait la tête vers ce regard pesant et tomba sur des yeux d'un vert captivant. La brunette arquait un sourcil intrigué lorsque celle-ci s'adressa à elle. Lucia eut un sourire en coin, en voyant la belle blonde se sentir nerveuse en sa présence. Elle le savait, elle venait de trouver sa distraction pour ce soir, un moyen de décompression. Au moins, elle n'allait pas ruminer toute seule. Lucia haïssait d'être seule lorsqu'elle devait ruminer sa colère sourde. Elle aimait avoir des amants ou amantes par-ci, par là, et oublier temporairement, sa vie tragique. Ce soir, elle s'était trouvée un nouveau jeu en ta personne.

-Bonsoir madame, prononça-t-elle avec une voix suave et enjouée. Ravie de vous rencontrer. Oui, j'ai entendu parler de votre bar qui est assez agréable, cela dit en passant. Pour vous répondre, oui, j'attends pour jouer aux cartes. Ils me semblent bien saoules et bien ruiner alors je présume, que c'est pour bientôt, qu'ils partiront, s'enquit-elle sur le même ton fluet.

Lucia t'offrit un sourire éclatant , correspondant au ton , qu'elle avait employé, sa voix d'ordinaire rauque était étrangement devenue mélodieux et harmonieux. En cette soirée, elle voulait s'amuser.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna be my girl ? [Lucia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl
» See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~
» LUKA IVANOVIC & LUCIA Z. WILSON
»  Cocaine In Jeans ~ Lucia & Marlee ~
» Le diable s'habille en Prada ▬ Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North West :: Cow Hollow :: L'As de pique-